• BONNE SOIREE

    BONNE SOIREE


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février à 23:53

    Bonsoir mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente Soirée

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
      • Jeudi 29 Février à 09:12

        Bonjour     

        c est avec un temps gris accompagné d une pluie fine

        que je viens te souhaiter une bonne journée en ce jeudi

        gros bisous, Roland.

         

      • Jeudi 29 Février à 15:59

        Bonsoir  

         

        c est avec la pluie chez nous en cette après-midi

         

        que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

        gros bisous, Roland.       

         

      • Samedi 2 Mars à 16:16

        Bonsoir            

         c est avec la pluie cette après-midi

        que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit & aussi un très bon week-end, gros bisous, Roland. 

         

    2
    Mercredi 28 Février à 23:54

      • Vendredi 1er Mars à 09:20

        Bonjour mon amie

         

        c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

         

        pour te souhaiter une excellente journée en ce vendredi, gros bisous, Roland.

         

      • Vendredi 1er Mars à 15:34

        Bonsoir        

         en cette après -midi nuageuse je te souhaite une bonne soirée

        suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.  

         

    3
    Jeudi 29 Février à 05:54

    BONJOUR PASSE UN BON JEUDI BISOUS

      • Samedi 2 Mars à 09:33

        Bonjour

         

         en ce samedi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end.

        gros bisous, Roland.     

         

    4
    Jeudi 29 Février à 10:18

    Les jeudis ne sont pas si terribles ! 

    Au contraire, c’est le moment parfait pour commencer à planifier le week-end ! 

    Je te souhaite un très bon jeudi !

    Je t envoie des gros bisous amicaux

    5
    Jeudi 29 Février à 13:59

    Coucou

    je passes te souhaiter un 

    bon 29 février 

    un bel après midi et 

    une belle soirée 

    gros bisous de Monique 

    6
    Jeudi 29 Février à 14:00

    Bonjour

    C'est apres une gelee matinale

    que je viens te souhaiter un bel apres

    midi , ensoleille chez moi, ça me fait du bien 

    merci pour ta fidelite bisous Cathy

    7
    Jeudi 29 Février à 20:44

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée 

    Et une bonne nuit

    Bisous

    8
    Jeudi 29 Février à 21:24

    Bonsoir mon Amie

     

    Le mois de Février s'achève,  avec un ciel tout gris et il a brumassé toute la journée, un mois qui nous ne regretterons pas, seule consolation la douceur, nous avions 15°

    Belle soirée et bon weekend

    Amitiés et bisous

    Rebecca


    9
    Vendredi 1er Mars à 06:04

    Bonjour 

    je passe sur ton joli blog 

    te souhaiter une bonne journée 

    de vendredi

    Bisous .

    10
    Vendredi 1er Mars à 07:35

    Bonjour Romantik

    Très belle création

    Temps mitigé ,ce matin,Avec du mistral 8°

    Je te souhaite un bon vendredi

    Que cette journée te soit agréable et Paisible !

    Prend soin de toi ?

    Ton amie Danny kiss

     

    11
    Vendredi 1er Mars à 13:50

    Bonjour 

    et oui au revoir février et 

    bonjour mars 

    que l'année va passée vite 

    je te souhaites un bel après midi 

    et te fais de gros bisous 

    ton amie Monique 

    12
    Vendredi 1er Mars à 19:56
    13
    Vendredi 1er Mars à 19:57

    Bonsoir 

    C'est apres une belle journee

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi bisous Cathy

    14
    Vendredi 1er Mars à 20:36

    Merci pour ta visite passe une belle soirée bise.

    15
    Vendredi 1er Mars à 20:49

    Bonsoir mon Amie

     

    Merci de ta visite

     

    Ce vendredi s'est déroulé , digne du mois de Mars, des giboulées et des rares éclaircies, le soleil ne se fatigue pas actuellement

    Je crains que le weekend  ne soit encore très humide

    Je ne sais pas comment sera l'Été, mais pour l'instant les nappes phréatiques font le plein  .......

    Bonne soirée et Bon weekend

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    16
    Samedi 2 Mars à 20:43

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie.

    17
    Samedi 2 Mars à 23:12

    Je te vois chez moi mais sont  rare les commentaires

    18
    Samedi 2 Mars à 23:57

    ☘Kikou☘ , me voilà
    Je suis heureuse de te retrouver
    Merci pour ta fidélité sur mon blog
    Je te souhaite une belle et bonne soirée⭐
    En espérant que tout va bien pour toi
    Les enfants sont partis (reprise du boulot et l'école lundi!)
    Très bon weekend et bonne fêtes aux Grand mères
    Bisous ❤️*Shirley*

    19
    Samedi 2 Mars à 23:57

    difficile d'y voir clair pour écrise   lol

    20
    Dimanche 3 Mars à 07:46

    Bonjour mon ami (e)
    Je viens chez toi te rendre une petite visite
    Pour voir si tu va bien
    Et regarder tes belle créas
    Içi il pleut☁☔ comme vache qui pisse
    Byzz de moi*ton amie*

    21
    Dimanche 3 Mars à 08:33

    Bonjour

    c 'est toujours avec un temps bien gris

    que je passe te souhaiter un bon dimanche

    et un bon mois de Mars

    Bisous

    22
    Dimanche 3 Mars à 13:05

    Bonjour

    C'est avec le soleil que je

    viens te souhaiter un agreable

    apres midi ,merci pour ta

    fidelite et gentillesse

    bisous Cathy

    23
    Dimanche 3 Mars à 19:23
    24
    Dimanche 3 Mars à 21:09

    Bonsoir mon ami(e)

    Je te souhaite une douce soirée

    Avec amitié.

    25
    Dimanche 3 Mars à 22:42

    Bonsoir Nicole
    La pluie n'a pas cessée @ujourd'hui pffff
    Il pleut il mouille; c'est la fête des grenouilles
    Où sont elles passées
    çà me rappelle la chanson (mais où sont passées les gazelles lol)
    Passe une @gréable soirée
     Bisous pour toi de moi *Shirley*

    26
    Lundi 4 Mars à 06:44

    Bonjour je passe sur ton joli blog te souhaiter une bonne journée de lundi Bisous .

    27
    Lundi 4 Mars à 07:25

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    28
    Lundi 4 Mars à 11:00

    Gif Bonne Semaine (66) | GIFS Gratuits PJC

    MON AMI£  BIZOUILLE   yes   

     

    29
    Lundi 4 Mars à 11:58

    Bonjour. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part, j'ai en alternance mes petits-fils, donc bien occupée à la maison. Ce début de semaine s'annonce ensoleillé, un bonheur d'en profiter après tous ces jours maussades. La fête des mamies est passée, deux belles plantes fleuries dans les mains de mes petits-enfants sont venues égayées la maison, cela m'a fait un grand plaisir. Je te souhaite une belle journée. Bises à toi. Lise

    30
    Lundi 4 Mars à 13:27

    Bonjour 

    nous voiçi lundi 

    ici ensoleillée 

    j'espères chez toi aussi 

    passes une belle semaine 

    je te fais de gros bisous 

    Monique 

    31
    Lundi 4 Mars à 13:52

    Bonjour

    Je viens te souhaiter un bel

    apres midi en esperant que tu vas bien ?

    chez la grisaille est revenue 

    bisous Cathy

     

    32
    Lundi 4 Mars à 19:27

    BONSOIR

    SOLEIL CIEL BLEU

    POUR CE LUNDI 4 MARS

    AVEC QUEQUES NUAGES BLANC

    QUE JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    BISOUS BISES KISSS

    33
    Lundi 4 Mars à 19:39

    Belle fin de journée mon Amie

     

    Merci de ta  visite

     

     

    Après un Beau Dimanche plein de soleil, nous avons commencé la semaine de la même façon, le soleil était au rendez-vous

    Je me suis reposée, désormais je ne passerai plus le Dimanche, relaxation qui m'est bien nécessaire

    Bon Lundi et très Bonne semaine à toi

     

    Il y a de petits cadeaux pour toi sur mon blog dans la rubrique " Accueil"

    Merci de ton Amitié

    Bisous et pensées amicales

    Rebecca


     

    34
    Lundi 4 Mars à 20:22

    Bonsoir 

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter 

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    35
    Lundi 4 Mars à 21:17

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    36
    Mardi 5 Mars à 07:24

    BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon mardi
    bisous 

    37
    Mardi 5 Mars à 09:20

    Le soleil brille, les oiseaux chantent, c’est un mardi parfait pour profiter de la vie.

     Bonne journée ensoleillée ! ☀️

    Gros bisous

    38
    Mardi 5 Mars à 13:46

    Bonjour 

    et bien autant le soleil était présent hier 

    comme au printemps 

    aujourd'hui c'est la pluie et le froid 

    on ne sait plus comment on vit 

    on se croirait en septembre mdr 

    je te fais de gros bisous 

    moi avec le soleil ouii

    ton amie Monique

    39
    Mardi 5 Mars à 17:51

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une excellente journée

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
     
    40
    Mardi 5 Mars à 20:45

    Merci pour ta visite passe une belle soirée bise

    41
    Mercredi 6 Mars à 00:05

    Bonsoir mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente Soirée Également un Bon début de semaine Un grand merci pour ta visite et fidélité avec toute mon amitié RubiDiams

    42
    Mercredi 6 Mars à 05:52

    BONJOUR JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI BISOUS

    43
    Mercredi 6 Mars à 17:01

    ☘Kikou☘ beau temps, le ☀️ est présent
    Bon mercredi mon @mi(e) jour des enfants
    Je passe voir si tu vas bien
    Et visiter ton bel univers
    @mitié ,bisous ❤️ *Shirley*

    44
    Mercredi 6 Mars à 21:13

    bonsoir  petit passage pour te souhaiter une belle soirée bisous.

    45
    Jeudi 7 Mars à 05:52

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi

    Avec amitié

    46
    Jeudi 7 Mars à 05:53

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi

    Avec amitié

    47
    Jeudi 7 Mars à 13:30

    Bonjour 

    Nous voiçi déjà jeudi 

    que les jours passent vite 

    mes 3 petits enfants hier 

    étaient déchainés 

    mais vu le petit soleil nous 

    sommes allés promenés 

    voilà les news 

    gros bisous de Monique 

    48
    Jeudi 7 Mars à 21:12

    bonsoir 

    petit passage pour vous souhaiter une belle soirée.

    bisous

    49
    Vendredi 8 Mars à 07:09

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi

    Bisous de ton amie.

    50
    Vendredi 8 Mars à 13:26

    mon amie 

    Gros bisous 

    Brigitte

    51
    Vendredi 8 Mars à 13:36

    Bonjour. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end à venir avec espérons le, un beau soleil comme aujourd'hui. Très bonne journée à toi. Lise

    52
    Vendredi 8 Mars à 18:29

    Bonjour 

    je passes te souhaiter une bonne journée 

    ensoleillée aujourd'hui super 

    Bel après midi et gros bisous 

    de ton amie Monique 

     

    Bonne fète de la femme mon amie gros bisous 

    53
    Samedi 9 Mars à 07:36

    BONJOUR JE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI ET UN BON WEEKEND BISOUS

    54
    Samedi 9 Mars à 21:14

    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Et une bonne nuit Bisous de ton amie.

    55
    Dimanche 10 Mars à 11:58

    Hello mon ami (e )
    Je te souhaite un bon dimanche
    Un beau soleil ☀️ ce matin
    Et une temperature de  11°
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    56
    Mardi 12 Mars à 20:45

    Bonsoir mon Amie

    Ici pas de pluie, le ciel pas aussi bleu , le soleil plus discret mais encore 14°, il y a eu de beaux moments

    J'espère que cette journée de Mardi aura été agréable pour toi

    On pense à tous ces gens qui ont subis des inondations et ces noyades qu'elles ont provoquées , c'est vraiment très triste

    Bonne soirée et nuit reposante

    Amitiés et bises

    Rebecca

    57
    Mardi 12 Mars à 23:25

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI 

    QU'UNE BONNE NUIT FAIT DE BEAUX ET DOUX

    REVES GROS BISOUS CHOUCHOUX

    58
    Mercredi 13 Mars à 07:27

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    59
    Mercredi 13 Mars à 07:51

    Hello Romantik

    Chaque nouveau jour qui commence

    Et un  nouveau chemin qui s'ouvre devant nous.

    Je te souhaite que ce mercredi soit doux à parcourir.

    Ton amie Danny kiss

     

    60
    Mercredi 13 Mars à 18:30
    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée  Un grand merci pour ta visite et fidélité  avec toute mon amitié RubiDiams   
    61
    Mercredi 13 Mars à 19:47

    BONSOIR

    JE VOUS SOUHAITE

    UNE PAISIBLE SOIREE

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    REMPLIE DE JOLIS REVES

    AMITIE KISSSS

    62
    Mercredi 13 Mars à 20:58

    Bonsoir Romantique

     

    Merci de ta visite

     

    Un magnifique mercredi chez nous, plus beau qu'hier encore

    Plein soleil avec 18°  ....

    Si demain on a le même temps, on fera une balade en Bord de Loire, elle est magnifique actuellement, beaucoup d'eau qui vient d'en bas, car ici rare est la pluie

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    63
    Jeudi 14 Mars à 07:43

     

    Bonne journée,Bon jeudi

    Une bonne combinaison de rires,

    De tendresse,de joie et d'amour,

    C'est ce que je te souhaite pour toi Romantik

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    64
    Jeudi 14 Mars à 17:25

    BONSOIR

    JOURNEE ENSOLEILLEE ICI

    BELLE SOIREE

    ET EXCELLENTE NUIT A VENIR

    BISOUS DE DOUCE AMITIE

    65
    Vendredi 15 Mars à 10:57

    Coucou Romantik

    Je te souhaite un bon vendredi 

    Splendide ta créa 

    Ton amie Sylvie 

    66
    Vendredi 15 Mars à 13:27

    kikou

    joliii week end

    bisousss

    bradley et gladys 

    67
    Samedi 16 Mars à 11:53

    kikou

    bon dimanche

    bisouss

    bradley et gladys 

    68
    Lundi 18 Mars à 10:42

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    69
    Vendredi 22 Mars à 02:35

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente soirée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    70
    Mardi 2 Avril à 22:13

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    71
    Mercredi 3 Avril à 09:15

    Bonjour mon amie

     

    je te souhaites en ce merdi

     

    oui déjà mardi une superbe 

     

    journée et un bel après midi 

    ton amie nicole gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :